Soins des cheveux en hiver

Chaque personne ressent le problème de la sécheresse des cheveux, dans une plus grande mesure, bien sûr, les femmes souffrent. En été, le soleil brûlant est affecté par nos cheveux, le vent. Dans la saison froide, nous essayons également de la nécessité du manque de temps pour sécher les cheveux avec un sèche-cheveux, près des radiateurs, qui affecte très très mal les cheveux. Dans une plus grande mesure, les cheveux peints et la torsion chimique. En raison de tels facteurs externes qui affectent négativement nos cheveux, nous sommes essentiels d’utiliser des produits capillaires hydratants dans lesquels des rinçages, des masques et des baumes incluent.

La chose la plus importante est que nous nous rappelons qu’il n’est pas nécessaire de couper les cheveux, et même si nous utilisons un sèche-cheveux, vous devez essayer de l’adapter à l’air chaud et ne pas complètement les cheveux secs. Il vaut mieux les laisser légèrement mouillés et les laisser se sécher eux-mêmes.

Non seulement l’air chaud, le vent et le soleil brûlant favorisent la sécheresse des cheveux, même la laque de cheveux peut contribuer, car elle contient de l’alcool, qui sèche les cheveux. Il est important de se rappeler que, à la fois humide, et de temps venteux, vous ne pouvez pas abuser du vernis de cheveux, car de ce temps, les cheveux peuvent ressembler à la fixation que sans elle. L’utilisation de gels et de mousses de fixation forte pour la pose sera plus raisonnable que de surcharger sa coiffure avec un grand nombre de fonds riches.

Nutrition supplémentaire pour les cheveux.
Lorsque nous rencontrons le problème des cheveux secs, les masques de cheveux viennent à la rescousse. Il sera plus efficace si nous appliquons un masque avant de laver la tête. Les masques peuvent être à la fois prêts et cuits par des recettes folkloriques, telles qu’un masque de Prostokvashi (Kefir) ou d’une huile rapide chauffée. Les masques de cheveux sont très donnés, ils les nourrissent très bien et restaurer la structure des cheveux. Après avoir appliqué le masque, vous devez résister au temps d’environ quarante minutes, après quoi lavez votre tête.

Souvent, les gens essaient de simplifier leur tâche et de raccourcir le temps des soins capillaires, choisissant https://hollyhobbieworld.com/40-faits-essentiels-sur-le-sexe-sans-savoir-ce-qu/ les fonds célèbres “2 en 1”, qui sont shampooing et rinçant dans une bouteille. Mais de telles prévalences utilisent fréquemment ne fournissent pas de bonne et nécessaire hydratante et nutrition. Les composants qui font partie de ces fonds priver les cheveux de la pompe, car ils sont reportés à partir des racines des cheveux. Et avoir une belle et magnifique coiffure, surtout en hiver, je veux chaque femme, il est donc préférable d’utiliser ces fonds si nécessaire, en cas de repos ou de voyages d’affaires.

Fréquence de lavage de la tête.
Comme nous le savons tous, en hiver, vous devez vous laver la tête plus souvent, c’est parce que les glandes seweic travaillent plus activement. Lorsque vous lavez les têtes, il n’a pas besoin d’utiliser de l’eau fortement chaude, car elle stimule le travail des glandes sébacées. Pour le lavage à la tête, il est préférable d’utiliser une eau légèrement chaude (mais pas froide).

Chapeaux
Dans la saison froide, sans tête upora, malheureusement, il n’est pas nécessaire, alors, malgré le fait que notre coiffure est déformée, et la tête connaît la nécessité de l’air, nous sommes obligés de porter une coiffe. Sous le cuir chevelu est une couche grasse, elle est sensible aux basses températures et à cause de cette perte de cheveux. Le gel et la saison froide contribuent au fait que les vaisseaux sanguins de la tête deviennent déjà déjà, et très peu de vitamines et de nutriments viennent à la peau de la tête. Etre longtemps dans la coiffe, nous prions la peau de la respiration du cuir chevelu, de sorte que vous devez essayer au moins à l’intérieur est sans tête. Dans le froid, maximum à une température de -5 degrés Celsius, il est possible sans une coiffe.

Journée de bain
Un stress de cheveux important et pour tout le corps est de visiter le bain en hiver. Une chute de température forte est très touchée par les cheveux. Par conséquent, il est préférable de s’abstenir de la sortie dans la rue immédiatement après les procédures de bain.

En hiver, les vitamines sont vitales pour nous tous. L’utilisation de vitamines est très bien affectée sur nos cheveux. Les vitamines sont très utiles en tant que, S, E, ainsi que des vitamines de groupe dans. Les vitamines spéciales soutiendront vos cheveux sous une forme magnifique et la période d’hiver ne donnera pas à vos cheveux de sécher à vos cheveux.

Leave a Comment

You must be logged in to post a comment.