Sexe pour une nuit: avantages et inconvénients

Vous vous demandez si vous avez besoin de sexe pour une nuit? Voici les avantages et les inconvénients d’une relation pour une nuit. Étudiez-les attentivement et continuez à douter davantage.

Pour commencer, nous allons donner un mot sur le sujet de l’article à un spécialiste invité.

Alex May

Expert international de premier plan dans le domaine du sexe et des relations en provenance des pays-bas

“Le sexe d’une nuit, ou one night stand, est différent. Le problème est que nous nous habituons à mettre des significations différentes dans le même mot. L’expression «sexe sans engagement ” dans le dictionnaire des femmes peut avoir une définition complètement différente de celle des hommes. Ici, nous parlons de sexe sans engagement quand une fille est revenue du Club avec un gars qu’elle venait de rencontrer. Ils se sépareront demain et ne se rencontreront probablement plus.

Sur le chemin du sexe de qualité sans engagement, il peut être important que la société des femmes, dès le plus jeune âge, introduise certains concepts de sa propre valeur et, par conséquent, de son propre coût. Naturellement, elle ne veut pas être ” bon marché — – pas seulement devant sa mère, sa grand-mère et d’autres femmes, mais aussi devant elle-même. One night stand devient une sorte de stigmatisation sociale qu’elle devra ensuite supporter pendant longtemps.

Quels pourraient être les pièges pour les gars? Outre l’aspect hygiénique, les maladies possibles, il n’y a généralement aucun risque pour lui. Ne prenons pas en compte le petit ami chaud, qui peut soudainement se matérialiser et frapper sur la joue. Ensuite, il y a déjà des considérations morales, mais ici tout est également assez clair: si vous êtes assez libéral en interne, tout va bien».

Passons aux faits secs.

Vous n’avez pas besoin de faire connaissance avec les parents de la fille, de la prendre de “Auchan” et de lui acheter des médicaments contre l’angine de poitrine.

Une fille qui sait que vous avez une entreprise unique, peut se libérer comme jamais et réaliser même les fantasmes les plus audacieux.

Toi aussi, au lit, tu peux être toi-même. Par exemple, un égoïste qui ne pense qu’à son plaisir. De toute façon, vous ne vous rencontrerez plus – quelle est la différence, comment elle vous rappellera avec un frisson?

Quand c’est fini, tu peux lui appeler un taxi. Elle est venue te voir pour le sexe, pas pour le petit déjeuner au lit le matin.

Le simple fait que vous ayez eu une telle aventure élève vos propres yeux au niveau d’un Playboy à l’échelle mondiale (ou est-ce juste comme ça?).

CONTRE

Selon la loi tacite, le sexe d’une nuit doit être protégé et, par conséquent, le niveau de sensibilité est faible.

En réalité, une personne rare est capable d’entrer en contact étroit et en sueur avec un autre, sans ressentir de sentiments, uniquement pour le plaisir. Habituellement, de telles escapades tombent sur une période difficile de la vie (rupture sévère, mort d’un canari) et sont causées par le désir de ne pas s’amuser, mais de se distraire.

Et puis elle est partie, et c’est là que tu t’es rendu compte que c’était celle que tu cherchais toute ta vie. Mais elle ne le pense pas. Un lien typique pour la comédie romantique moderne, mais dans la vie, il arrive aussi.

La fille est partie de ta vie le matin, mais cela ne veut pas dire que tu ne te reverras pas dans des circonstances complètement idiotes. Par exemple, quand tu viendras à un entretien d’embauche et que tu trouveras qu’elle travaille dans le département des ressources humaines de cette entreprise.

Leave a Comment

You must be logged in to post a comment.