Qu’est-ce qui fait une femme libre pour un homme

Les femmes ne soupçonnent parfois pas ce que les hommes ressemblent dans les yeux. Bien sûr, une opinion masculine n’est pas objectivement. Mais même impartial, c’est très utile, comme le chroniqueur a déclaré Oleg Borisov: "Parce qu’il agit comme une douche froide, et il coupe toujours des tons".

Juste n’a pas besoin immédiatement "écouter" et dire: pas de boire! Je suis sérieux. Pour un homme est pire, il n’y a pas de dégradation que de porter une femme et soudainement à un moment donné pour découvrir qu’elle n’est pas du tout qu’il aime aussi passionnément voulu.

Un de mes amis a rencontré une fille sur Internet et depuis longtemps réécrit avec sa nouvelle connaissance. Au cours d’eux "Roman épisolaire" Il était tellement emporté qu’il n’a pas fait attention au fait que. étaient toujours comme sous le carbone – il n’y avait pas de torse. Quand ils se sont rencontrés, il est devenu clair pourquoi. N. était une fille très précise qui, dans son visage, il était impossible de comprendre. En bref, ce jour-là, nous avons fini avec mon pote dans les bras de Bahus.

Je ne sais pas pourquoi, mais les hommes n’attirent pas de surpoids. Peut-être que c’est une sorte de panne génétique – nature masculine, comme vous le savez, SPORIER. Mais dans ma défense, je peux dire que les exigences des hommes pour l’harmonie ne sont pas si cruelles que les femmes. Je ne sais même pas ce qui est pire pour être un sur un avec un lanceur de noyau ou avec une femme qui s’est conduite dans la tête qu’elle est grosse.
Si vous pensez acheter un soutien-gorge époustouflant pour votre homme, puis vous trompez – vous le faites pour l’enrichissement de l’industrie du linge, le puits et l’industrie de la mode en même temps. L’homme est le même fait du fait que la chasse aux soutiens-gorge et la culotte aime comme lui. Ce qui est vraiment important – afin que les buissons ne respectent pas les clôtures en dentelle. Étonnamment, sur les étendues de notre pays, il existe toujours des femmes qui ne connaissent pas personnellement l’épilation et envisagent de raser une aisselle exclusivement. Et après tout, cela ne semble pas trop.

Il y a plusieurs années, Ilya a vu la nièce de notre ami commun – et celui-ci, ce qu’on appelle, a démoli le toit. Belle fille a été gâtée et il a tué un tas de temps pour les appels, les fleurs et les restaurants. Mais cela en valait la peine de passer sur le seuil de son appartement et d’approcher le souhaité, comme les rêves se sont écrasés et enterrés sous la libido.

"Je ne m’attendais même pas à ce que la fille puisse avoir un tel gâchis. Je vais me laver les mains, parce que je suis invité à boire du thé et je vois la bande d’occasion dans la salle de bain, que les filles sont retirées des pieds, le rasoir insupportable et les sous-vêtements sales. Thé J’ai bu avec difficulté, puis .. "Se souvient de questions urgentes" et compté", – Il a expliqué plus tard. Hélas, l’une des leçons tristes de masculinité est que même une très belle fille peut être inconfortable pour des raisons purement hygiéniques. Regarde sa belle, toucher – non.

Leave a Comment

You must be logged in to post a comment.