Les beaux seins sont la réalité

Les beaux seins sont la réalité. La poitrine est une partie du corps féminin qui ne hante ni les hommes ni les femmes. Rappelons les paramètres connus de tous : 90-60-90. Et si votre corps ne répondait pas à cette formule ? ?

Comment créer de beaux seins

Une femme européenne sur trois considère que sa forme de buste est loin d’être idéale. Mais y a-t-il une certaine norme ?

Les adeptes de l’école italienne de la peinture classique préféraient les poitrines lourdes, voire un peu flasques. Les maîtres allemands de la brosse considèrent que les glandes mammaires les plus attrayantes sont serrées, arrondies et pas trop grosses. Et pour les Japonais, la chose la plus attrayante, ce sont les petits seins – un indice.

Dans de nombreuses tribus africaines, une poitrine longue, plate et flasque est considérée comme idéale. Il est même retiré exprès!

Choisissez vous-même ce qui vous convient le mieux : trouvez un pays de résidence approprié ou améliorez la forme du buste.

Gros ou petits seins – c’est ainsi que la nature disposera. Il est important qu’il soit ferme et ne s’affaisse pas. Vous voulez savoir si votre buste est parfait ? Testez-vous.

Méthode au crayon: Vous avez probablement entendu parler de lui, prenez un crayon. Peut être non pelé. On le place dans le pli sous la poitrine. Nous nous tenons droits, ne nous leurrons pas.

Si le crayon tombe, cela signifie que vous êtes l’heureux propriétaire du buste parfait! S’il reste coincé, ramassez immédiatement des haltères et maîtrisez une série d’exercices spéciaux pour renforcer les muscles de la poitrine.

Conseils nécessaires. Vos glandes mammaires ont besoin d’attention et de soins, si vous voulez bien paraître, vous devez suivre les règles nécessaires.

1) Vous ne devriez pas bronzer seins nus en été. Et pas du tout pour des raisons de moralité! Les experts ont prouvé que sous l’influence du soleil, la peau du sein vieillit particulièrement rapidement. Des rides peuvent apparaître sur l’aréole (halo), et des taches de vieillesse au niveau du décolleté, très difficiles à éliminer. N’oubliez pas que la peau de la poitrine est deux fois plus fine que celle du visage.

2) Après trente ans, bronzer seins nus est non seulement nocif, mais aussi dangereux pour la santé : le risque de cancer augmente!

3) surveillez votre posture. Lorsque les épaules sont redressées et le dos redressé, la poitrine devient plus serrée, car une partie de la charge est prise par les muscles de la poitrine.

4) Gardez une trace de votre poids. Avec une forte perte de poids, le sein perd sa couche graisseuse interne, ce qui lui confère juste une charmante rondeur. Prendre du poids trop rapidement peut entraîner des vergetures sur la peau.

5) Ne pas trop sécher la peau : éviter l’eau trop chaude et les savons agressifs. Trouvez un gel douche spécial doux. Les crèmes cosmétiques sont bonnes pour nettoyer la peau du buste. Utilisez des crèmes hydratantes avec des vitamines après les traitements à l’eau.

6) Ne visitez pas trop souvent le bain de vapeur – une température élevée affecte négativement l’état du buste.

7) Massage utile et efficace avec une douche de contraste. Massez le buste en alternance avec de l’eau chaude et froide en mouvements circulaires doux du bord inférieur de la poitrine jusqu’au menton.

8) L’eau froide est le produit cosmétique le plus simple et le plus largement disponible. Le lavage quotidien des seins à l’eau froide conservera longtemps l’élasticité du buste.

9) Le massage avec un glaçon a un effet positif, renforce et raffermit la peau de la poitrine et du décolleté.

10) La natation développe exactement les muscles qui soutiennent le buste, alors n’hésitez pas à souscrire à un abonnement à la piscine et à nager en eau libre en été.

https://alfonsobassave.com/25-facons-de-le-rendre-plus-chaud/

11) Le port d’un soutien-gorge plus de 12 heures par jour augmente le risque de développer un cancer du sein, car il interfère avec le flux lymphatique normal dans le sein.

Nutrition de la peau. Ne négligez pas les produits de soins du sein. Masques, bains, compresses pour le buste aideront à maintenir son attrait pendant de nombreuses années.

Masque de caillé. Battre quatre cuillères à soupe de fromage cottage avec du jaune et une cuillère à café d’huile d’olive. Appliquer uniformément sur le décolleté et la poitrine. Allongez-vous tranquillement pendant 15 minutes. Laver la composition avec de l’eau tiède et de la crème cosmétique.

Masque caillé et carotte. Tout comme dans la recette précédente, mais avec l’ajout de carottes épluchées finement râpées. Ce masque est indispensable au printemps – avec le temps, il donne aux peaux claires une légère teinte bronzée.

Masque de haricot. Battre une demi-tasse de haricots bouillis avec du jaune d’œuf et une cuillère à soupe d’huile de maïs. Après 15 minutes, rincez la composition avec de l’eau tiède et de la crème cosmétique.

Masque de choucroute. Incontournable en hiver! Mélanger le chou avec de l’huile végétale raffinée, maintenir 15 minutes sur une peau pré-nettoyée.

Bain de son. Faites infuser le son, filtrez-le et versez le liquide obtenu dans le bain. Allongez-vous pendant 15 minutes, ne pas rincer après le bain.

Lavage au son. Utilisez du son au lieu du savon et des débarbouillettes dans la douche ou le bain. Ce produit élimine en douceur les cellules mortes de la peau. Rincer à l’eau froide. Il vaut mieux ne pas utiliser de savon du tout.

Compresses de l’huile d’olive chauffée dans de l’eau chaude. Les procédures peuvent être effectuées par un cours (tous les jours). Ils aideront à garder les seins jeunes pendant une longue période.

Compresses contrastées. Alternais appliquer des serviettes hydraulées avec de l’eau chaude et froide. Après une telle procédure de dix minutes, n’oubliez pas de lubrifier la peau avec de la crème. Cela aidera à faire un buste plus élastique.

Compresse de la pâte à levures. Appliqué sur la poitrine, la zone décollete et le cou quotidiennement ou tous les deux jours. Temps d’exposition recommandé – environ une demi-heure. La composition renforce, nourrit la peau, lisse les rides et active les processus métaboliques.

Sel de mer. Dans la soirée avant le coucher, il est bon de laver la peau de la poitrine d’eau légèrement salée. Pour la préparation de la solution, il est préférable de prendre un sel de mer.

Argile et médical. Si vous n’avez pas de réaction allergique aux substances biologiquement actives, vous pouvez appliquer une fois par semaine un chiffon avec un mélange de quantités égales d’argile cosmétique et de miel sur votre poitrine.

Conseils. Après tout traitement à l’eau, appliquer généreusement sur la zone du décolleté. N’oubliez pas cela, surtout pendant la saison froide.

Quelques autres conseils diététiques. Un menu quotidien varié vous permettra non seulement de saturer votre corps de substances utiles, mais aussi d’améliorer l’état de vos seins.

Attention au hareng! Bien que le hareng soit utile pour ses acides, les aliments salés retient l’eau dans le corps, ce qui provoque un étirement du tissu conjonctif. Si vous avez de gros seins, limitez votre consommation de sel.

Levure au lieu de bière. Assurez-vous d’acheter de la levure de bière en pharmacie : elle contient beaucoup de thiamine, ce qui donne de l’élasticité à notre peau.

Manger du chou! C’est un conseil constant des grands-mères aux petites-filles et ce conseil est très pertinent. Pour maintenir l’élasticité du buste, nous vous conseillons d’inclure dans la diète du pain au son, des céréales complètes avec du lait, du frais et de la choucroute. N’oubliez pas les bananes et les abricots secs riches en substances de ballast et en potassium.

En suivant ces conseils simples, vous améliorerez grandement l’apparence de vos seins, alors prenez du temps pour vos proches.

Leave a Comment

You must be logged in to post a comment.