L’attractivité d’un homme dépend de la couleur de sa peau

Si vous voulez attirer une femme, pas nécessairement transpirer dans la salle de gym, pompé des muscles. Les scientifiques de l’Université de Bristol et de l’Université de Brunette ont découvert: tout le secret réside dans une couleur de peau jaunâtre.

Ainsi, les informations sur la couleur sont plus touchées par le cerveau que des informations sur la forme qui éteignent des idées bien établies sur la masculinité. Des enquêtes précédemment menées avancées la théorie suivante: Les femelles préfèrent les hommes avec des panneaux extérieurs hypertrophiés (grands cornes, queues lumineuses de Pavlinov).

Augmentation du niveau de testostérone, on pense que le titulaire est un aspect courageux, en même temps, contraindre le système immunitaire. Il s’avère, les hommes avec des caractéristiques courageuses du visage doivent attirer un grand nombre de femmes.

Cependant, ce n’est pas. La dernière enquête a montré que la couleur de la peau est plus importante que le degré de masculinité externe. Les scientifiques ont spécialement estimé la couleur de la peau et la posée sur le ton, les rougeurs et la jaunissement. Dans le même temps, l’ethnie ici n’a joué aucun rôle.

Les auteurs du travail sont confiants: les choses en matière de couleur, car elle est capable de varier et dépend de certaines conditions. Ensuite, en couleur de la peau, vous pouvez en apprendre beaucoup sur l’état de la santé du partenaire, contrairement à la structure de la personne due à l’hérédité.

Les scientifiques ont pris des photos d’hommes de 20 ans. Afin de ne pas déformer le teint du visage, le flash n’a pas été utilisé lors de la prise de vue. Pour commencer, les caractéristiques du visage en fonction de la notation de la masculinité ont été estimées. Pour cela, des experts ont utilisé une analyse morphométrique géométrique. Et pendant l’expérience, des volontaires ont été invités à estimer l’attractivité des hommes décrits.

Les résultats étaient les suivants: Les certificats de masculinité calculés n’ont rien d’en commun avec le choix des volontaires. La couleur, la tonalité et la rougeur n’ont pas non plus l’incidence de la préférence, contrairement à la jaunissement de la peau. Les scientifiques ont porté leur verdict: les hommes avec un ton jaunâtre de la peau attirent les femmes sous la plus grande voie.

Leave a Comment

You must be logged in to post a comment.